Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat contre les kilos et bonne humeur
Combat contre les kilos et bonne humeur
  • J'ai créé ce blog afin de partager avec vous, internautes, mon combat contre les kilos! Cela nous permettra de partager nos expériences et astuces et de faire tout cela dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 697
11 avril 2016

Top Départ ! Encore !

regime-pertede-poids-maigrir

Coucou les internautes,

Aujourdhui, j'ai décidé de commencer ce blog pour vous d'écrire régulièrement mon combat contre la perte de ces vilains kilos qui nous ternissent notre quotidien.

Ayant fait beaucoup de régimes plébiscités qui n'ont pas vraiment fonctionné sur le long terme, j'ai décidé de suivre mon propre chemin en mangeant équilibré, à satiété et en faisant une activité physique régulière.

Je me suis donc reprise en main depuis le 7 avril 2016. La motivation à déjà fait des hauts et des bas depuis... Rien qu'hier soir, j'avais déjà envie de tout abandonner prisonnière de la peur de l'échec.  Mais aujourd'hui tout va bien. On ne peut pas réussir sans essayer, se tromper, recommencer...

Je me donne le droit de te humaine en un mot.

Pourquoi je veux perdre du poids?

  • Pour me sentir mieux dans ma peau
  • Pour regagner un peu de confiance en moi
  • Pour rentrer de nouveau dans mes pantalons
  • Pour me plaire tout simplement

Combien de kilos ai-je à perdre? 

Une dizaine... j'ai voulu arrêter la cigarette et je me suis vengée sur la nourriture. Je suis très gourmandes donc cette partie là est plutôt simple. Par stupidité, après avoir arrêter de fumer pendant 5 mois, j'ai repris un jour où le moral n'était pas au beau fixe. La bêtise est humaine non?

Bref'... Je lance donc un nouveau top départ mais selon mes règles cette fois, pour éviter la frustration, la reprise de poids après un régime contraignant et je vous ferais donc part de mon évolution.  

J'ai fixé une pesée hebdomadaire pour ne pas être obnubilée par la balance et elle est le samedi.

J'essaie de faire 30 minutes d'activité physique par jour en variant pour ne pas tomber dans la routine et our faire travailler un maximum de parties du corps. Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime bien en faire quand même car après une journée de boulot ça permet vraiment de se défouler et de se vider la tête.  C'est en quelque sorte une thérapie ! (Quand j'arrive à Me motiver évidemment)... ;)

Si vous avez des trucs et astuces à partager, vous êtes bien entendu les bienvenus !

Au plaisir de vous lire !

Ciao 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité