Bonjour à tous!

j-aime-ma-balance

Aujourd'hui, deuxième rendez-vous chez ma diététicienne et je suis plus que satisfaite

J'ai perdu - 2,1kg et - 2 cm partout sauf des cuisses pour le moment ! Mais tant que c'est du moins, on prend, non?!

J'avais bien suivi ma semaine, j'avais juste fait un écart lors d'une sortie restaurant mardi soir mais j'avais limité les dégâts en ne prenant qu'un plat et pas de dessert (tous trop caloriques)! J'ai fait au moins 4 fois du sport cette semaine (une demi-heure à chaque fois) aussi ce qui a vraiment dû m'aider ! 

Après, la diététicienne m'a dit de ne pas m'attendre à ce genre de perte de poids toutes les semaines, après ce sera plutôt de l'ordre de 1kg par semaine - ce qui est déjà ça! 

Cela signifie que je peux perdre ce mois-ci: 5kg si je reste dans ma dynamique, ce serait tellement chouette ! On verra bien au fur et à mesure des pesées! 

EN tout cas MAINTENANT, il me reste 9kg à perdre pour arriver à mon objectif ! Je reste motivée à fond surtout après une telle première victoire ! 

Je me rends de plus en plus compte qu'on peut très bien mangé avec beaucoup moins de matières grasses aussi, ça n'enlève pas le bon goût de mes petits plats et c'estvrai qu'on s'habitue rapidement à manger trop gras sans s'en rendre compte ! 2 cuillères à soupe d'huile par jour (olive et colza) c'est amplement suffisant ! 

Pour cette nouvelle semaine, j'ai un complément alimentaire pour la rétention d'eau (ah les femmes pour ça!), top départ pour une nouvelle semaine de rééquilibrage alimentaire donc et de sport ! J'ai encore une semaine de vacances donc ça va être d'autant plus gérable ! 

Bonne semaine à tous ! 

CIAO